28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:22

LE CONTINENT


LE CONTINENT

Le désert de Nazar
Le désert de Nazar est un lieu aride et désertique, comme l'indique son nom. Des dunes à pertes de vue dont les tailles sont aussi variées que le nombre d'étoiles dans le ciel, il y fait une chaleur étouffante la journée et une fraîcheur glaciale la nuit. Ce lieu est est particulièrement dangereux, ne contenant que très peu de points d'eau et la seule ville s'y étant établie se trouvant être le Temple Pazus. Il est très facile de s'y perdre lorsqu'on ne connaît pas cet endroit infernal. Le désert est presque entièrement bordé par l'océan, on y trouve cependant aucun port.

0Sujets0Messages
Les montagnes Syn
Les montagnes Syn sont une chaîne montagneuse située au nord du continent. L'air y est pur et la fraîcheur règne dans cet environnement rocheux. Il est très courant d'y retrouver de la neige toute l'année, comme si un micro-climat existait au sein de ce biome. Entre pentes escarpées, crevasses vertigineuses et grottes souterraines, il ne vaut mieux pas s'y perdre. Une ville s'y est pourtant établie, sur un plateau naturel creusé par le vent. La cité d'Ories se trouve être le point de passage essentiel afin de se ravitailler au sein des montagnes.

0Sujets0Messages
Les marais d'Athys
Les marais d'Athys représentent une vaste zone marécageuse située à l'est du continent. L'air y est humide et lourd, on y retrouve une flopée de faune et de flore qui raviront tous les herboristes et les chasseurs. Mais c'est également un lieu dangereux où il est facile de s'y perdre. De nombreux sables mouvants sont également dissimulés sous l'eau croupie des marais. Tombez dedans et c'est la mort assurée. Lieu inhospitalier, on ne retrouve qu'un seul village situé à l'entrée des marais. Le village de Fyren.

0Sujets0Messages
Les plaines d'Hys
Les plaines d'Hys sont une zone vallonnée et herbeuse semée de pins aussi haut que les montagnes. Reliant les montagnes de Syn, les marais d'Athys, Tharion et la forêt Galya, il s'agit d'un carrefour régulièrement emprunté par les voyageurs. On peut y trouver certaines grottes dissimulées entre deux collines, mais l'endroit n'est pas habité. Il s'est parfaitement remis des deux guerres et n'en garde aucune stigmate.

0Sujets0Messages
Les bois Myras
Les bois Myras représentent l'une des deux forêts du continent. Très différent de la forêt Galya, ces bois possèdent une faune et une flore propre et sont relativement facile d'accès. Il n'est pas difficile de s'y repérer, les arbres laissant passer les rayons du soleil, offrant une clarté presque constante sur le sol. Reliant la forêt de Galya au lac Gozur et à al cité Luxys, une partie des bois est très fréquentée. Les bois dissimulent en partie un temple, le temple d'Ashran. L'air y est agréable et il y fait plutôt sec.

0Sujets0Messages
Le lac Gozur
Le lac Gozur se trouve au sud-ouest du continent et ressemble bien plus à une extension du continent principal, que d'une partie intégrante de celui-ci. Il s'agit d'un seul lac du continent, un lac gigantesque, lieu adoré des naïades puisqu'il s'agit de la seule source d'eau douce d'Hexion. Protégé de l'océan par des petites montagnes, il possède une flore exceptionnelle.

0Sujets0Messages
La forêt Galya
La forêt Galya est l'une des deux forêts du continent. Bien plus semblable à une jungle impénétrable qu'à une forêt, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit bel et bien d'une forêt. Elle possède une faune et une flore particulière et il est relativement difficile de s'y orienter. Les arbres, d'une hauteur particulièrement élevée, possèdent un feuillage si épais que le soleil a du mal à traverser la cime. L'ensemble de la forêt est ainsi, maintenu dans une semi-obscurité qui la rend difficilement praticable. Elle n'en demeure pas moins un lieu fréquenté puisqu'il s'agit du seul lien entre les plaines d'Hys et les bois Myras. Au sein de cette forêt, se cache une ruine à l'histoire bien sombre, les ruines Holus.

0Sujets0Messages