Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Achille & Amarys




La chasse forcée

Voilà donc la punition d'Arès, une chasse forcée. D'ailleurs, Amarys ne comprenait pas pourquoi elle était à nouveau punie, elle n'avait rien fait de mal. Bon certes, elle avait peut-être blessé l'un des chasseurs vagabonds qui leur ramenaient de la viande. Mais ce n'était quand même pas de sa faute à elle s'il s'était mis dans sa ligne de mire. Elle n'aurait pas pu retenir la flèche une fois partie. Et le fait que ledit vagabond l'ai traitée de femme au foyer n'avait strictement rien avoir, non. Amarys ne se laissait jamais emporter par ses émotions, jamais. Et voilà qu'Arès, soi-disant par ennuis, organisait une sorte de concours événementiel pour savoir qui serait le meilleur chasseur de Velys. Comme si ce type parvenait à s'ennuyer avec tout ce qu'il avait à faire. Et non seulement, il décidait d'organiser ce petit concours, mais en plus, il décidait lui-même des participants.

Pour fêter la victoire, il avait décrété que les chasseurs devaient ramener un wursilla. Ces horribles bêtes avec des défenses monstrueuses et qui étaient aussi lourd que gros. Jamais la rousse ne s'était aventurée à s'attaquer à l'un d'eux, elle savait combien ces choses pouvaient se montrer agressives. Alors Arès avait décidé qu'il mettrait en binôme les chasseurs. Pour couronner le tout, elle se retrouvait avec ce prétentieux d'Achille. Sa journée ne pouvait être plus atroce. Elle ne lui avait jamais parlé, mais cela ne l'empêchait pas de le détester avec son air supérieur et sa fausse attitude ténébreuse des bacs à sable. Il lui semblait aussi insipide qu'incolore et inodore. N'aurait-elle pas pu tomber sur Gabriel ? Ou bien Levis, Levis était très bien, un peu simplet, mais très bien tout de même.

C'était donc le visage sombre qu'elle s'était présentée à la fête du village, parce que c'était une chose de se disputer avec Arès de temps en temps, mais s'en était une autre de refuser catégoriquement un ordre reçu. Aussi enrobé pouvait être l'ordre, il n'en demeurait pas moins ce qu'il était. Et Amarys n'était pas prête à renoncer à sa place au village pour un stupide événement de chasse. Perchée sur une barrière, elle attendait que son partenaire du jour daigne pointer le bout de son nez. Elle avait entendu qu'il n'était pas trop mauvais à la chasse, ce qui pourrait arranger ses affaires. Plus vite la créature était trouvée et tuée, plus vite elle pourrait rentrer chez elle et retourner à ses affaires.

Observant ses ongles, l'ailée déplia ses ailes, laissant le soleil chauffer les plumes rousses et faire luire les reflets acajou.
Anonymous
Invité
Invité

La chasse forcée

Seul dans la forêt, Achille traînait des pieds en regardant le soleil qui se dessinait entre les feuillages des arbres. Ce jour était pourtant différent des autres, il allait rentrer, revoir les quelques connaissances qu’il avait. Mais au fond de lui il n’était pas heureux, il lui manquait quelques choses. Son cœur était vide et rempli à la fois, un sentiment qu’il n’arrivait pas à comprendre et qui l’agaçait au plus haut point. Surtout que ce n’était que le début de son long calvaire.

En arrivant au village, l’ailée salua les passant tout en racontant ce qu’il avait fait ces derniers jours. Des ricanements pour certains, de la peur pour d’autres, en tout cas ses histoires ne laissaient jamais indifférents. La fin était toujours la même, Achille était encore plus blasé et à part du négatif il ne tirait rien des autres. Décidément il ne pouvait compter que sur lui-même.

Il appréciait tout de même de rentrer chez lui, d’être entouré d’individus qui pensaient les mêmes choses que lui et surtout qui avait le même objectif. En plus Arès avait eu la merveilleuse idée de lui organiser une surprise. Il allait pouvoir prouver à tout le monde qu’il était le meilleur. C’était apparemment à plusieurs, mais il n’en avait rien à faire, seul il arriverait à vaincre un Wursilla. Il allait réaliser ce que personne d’autre n’avait réussi jusqu’à maintenant. Surtout qu’il ne savait que très peu de chose sur ce monstre.

C’était alors avec un sourire en coin qu’il passa devant sa partenaire encore perchée sur sa barrière. Sans lui adresser le moindre regard, il poursuivit sa route en direction de la forêt. Ce n’était pas comme s’il l’appréciait ou la détestait, elle était juste une sorte de rivale pour lui. Il devait bien avouer qu’elle avait du talent mais pas plus que lui.

— Attends-moi ici, je vais remmener la proie. Je n’ai pas envie de me faire ralentir par une amatrice. Si Arès t’a mise avec moi c’est qu’il y avait une raison.

Il lui jeta rapidement un regard accompagné d’un sourire mesquin tout en dépliant ses ailes pour prendre de la hauteur. Il était temps de trouver leur adversaire.

*Dé pour savoir s’il arrive à apercevoir la créature. S’il en trouve une il se dirige jusqu’à elle sinon il suit Amarys en soupirant.*

Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Achille Nessus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
La chasse forcée 2
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité
Achille & Amarys




La chasse forcée

Alors qu'Amarys avait l'impression de mourir d'ennui en attendant son partenaire, elle le vit arriver. Mieux valait tard, que jamais. Il passa devant elle, lui accordant à peine un regard et lui lança qu'elle pouvait l'attendre ici. L'ailée haussa un sourcil et ses yeux flamboyèrent lorsqu'il prononça le mot amatrice afin de la qualifier. Elle était certaine qu'elle était bien meilleure que lui, mais il semblait parfaitement sûr de ses capacités. Désireuse de ne pas perdre de l'énergie avec ses paroles, elle balaya l'air de la main et continua d'observer attentivement ses ongles. S'il ne désirait pas lui accorder l'attention qu'elle méritait, alors elle ferait de même. Elle s'était renseignée sur les Wursillas et était bien consciente qu'elle ne parviendrait pas à en tuer un seul, bien que le défi titille sa fierté d'y parvenir seule. Apparement, ces créatures étaient aussi hargneuse que dangereuse et Amarys savait combien les créatures de cette île pouvaient se montrer vicieuses. Elle l'observa du coin de l'œil prendre de la hauteur et regarder autour de lui pendant un moment. Elle ne dut pas bien attendre longtemps puisque quelques minutes plus tard, il revint bredouille en soupirant. Amarys ne laissa pas cette chance passer pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Affichant un sourire narquois, elle sauta de son perchoir et rejeta l'une de ses mèches en arrière avant de le dévisager d'un air concerné.

— Effectivement, si Arès m'a mis avec toi, c'est qu'il y avait une bonne raison.

Elle fit une grimace en le désignant et décolla à son tour avant de lâcher.

— Apparemment, tu as besoin d'un peu d'aide inexpérimentée pour traquer cette proie. Ou peut-être est-ce toi l'inexpérimenté désormais...

Un ricanement lui échappa.

— La vie chez les Tharis t'a ramolli, tu n'es plus au sommet désormais.

Tout le monde était bien au courant des espions envoyés par Arès chez les Tharis. Leur mission était d'infiltrer les rangs de ces mollassons afin de récupérer un maximum d'informations et tous connaissaient Achille pour cette raison. Il avait été envoyé afin de réaliser cette mission particulière. Mais peut-être avait-il pris goût à la vie des Tharis. Si tel était le cas, la rousse se ferait un plaisir de le renvoyer là-bas à coup de pied dans les fesses. Elle y prendrait même énormément de plaisir. Il ne semblait pas très doué pour la traquer alors elle doutait que le reste soit véritablement développé chez lui. Amarys continua de monter dans le ciel et profita d'un courant d'air afin de se maintenir dans le ciel. Peut-être que son intelligence avait été impactée également, cela ne l'étonnerait pas vraiment si tel était le cas. Elle observa la forêt en contre-bas et tenta de dénicher les traces de Wursilas. De ce qu'elle avait appris, ils se déplaçaient généralement en groupe, mais l'on pouvait trouver des individus isolés. Et c'étaient ces derniers qu'elle cherchait. Ce serait bien moins risqué de s'attaquer à un individu isolé, qu'à un groupe de ces monstres.

Scrutant le sol des bois, elle finit par survoler lentement la zone afin de repérer plus facilement une trace. Peu lui importait finalement que l'autre ailé la suive ou non. Après ce qu'il venait de faire, il ne s'était assurément pas attiré la sympathie de la jeune femme.



Lancé de dé afin de savoir si elle parvient à repérer les traces d'un groupe de Wursillas

Résultats:
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Amarys Iskari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
La chasse forcée 20
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité

La chasse forcée

Il scruta l’horizon de ses yeux violacés, il observait chaque silhouette même à travers les feuillages. Mais après quelques minutes à tourner en rond il comprenait que ça n’allait pas être aussi simple et qu’il allait devoir mettre son ego de côté. La mâchoire serrée il quitta donc les cieux pour se poser sur terre. Il était prêt à se faire sermonner par la peste, décidément ça devenait presque une banalité entre elle et l’autre rousse.

La chasseuse prévisible, s’était ri de lui et plus elle parlait plus l’ailée avait envie de la faire taire à jamais. Comment une femme pareille pouvait exister, elle ressemblait plus à un monstre qu’autre chose. Quand elle cita Tharis, il ne put s’empêcher de souffler. Ce n’était pas son souhait d’aller à cet endroit et elle avait sans doute raison depuis qu’il côtoyait ces gens-là, il s’était attendri.

Silencieux, il suivit la rousse. Le vent venait faire virevolter ses cheveux et lui fredonner une agaçante mélodie dans ses écoutilles. La brise restait tout de même agréable, contrastant avec la compagnie désagréable d’Amarys. Elle semblait d’ailleurs perdue elle aussi, comme si les deux réunis formaient le pire duo de chasseur de Velys. Après quelques minutes Achille se décida à briser le lourd silence qui s’était installé.

— On dirait qu’il n’y a pas que moi qui suis rouillé. Ce n’est pas en avançant aussi lentement qu’on va réussir la chasse. Crois-moi j’ai aucune envie d’être avec toi mais je pense qu’on devrait s’all…

Un cri retentit alors dans la forêt.

Achille soupira avant de se retourner pour observer le lieu d’où provenait le bruit. Ce n’était pas le jour pour jouer les sauveurs surtout que ce mois-ci il avait déjà eu son quota de sauvetage et de gentillesse. Mais à sa grande surprise, sûrement un coup du karma, il aperçut une bête à la forme de wursilla et une femme. Sans demander l’accord de sa coéquipière, il piqua en direction du monstre. Il profita de cet instant pour détacher les dagues de sa ceinture pour essayer de porter directement un coup au monstre.

*Dé pour savoir si Achille arrive à porter un coup à la bête.*

Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Iris Hulos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
La chasse forcée 82
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum