Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES

Divinités
Admin



Credits


Anciennement The Blood Forest et maintenant devenu Hexion, tout ce projet est né il y a plusieurs années dans ma tête. Hexion devait être la suite de TBF, la V2 en quelque sorte. Et suite à une décision commune, nous avons décidé de lancer la V2 plus tôt que prévu. Pour plusieurs raisons, d'une part afin d'éviter de trop se restreindre au niveau de notre imagination et d'autre part parce que nous constations que TBF était relativement restrictif à propos de toute une flopée de choses. Achille m'avait aidé à construire tout TBF, il s'était occupé des mécanismes, du codage et une partie de la rédaction du forum. Pour ma part, je m'étais occupée de la rédaction des posts et autres sujets que vous avez pu lire. Merci à lui pour tout le travail qu'il aura fourni et d'avoir aidé dans l'administration du lancement du forum.

Pour cette V2, je me suis chargée de toute la rédaction et des divers codes repris chez Necromancer et Magical Core. J'ai adapté ces codes afin qu'ils correspondent à l'ambiance générale du forum. Pour la V2, Achille a dû partir pour raisons personnelles, me voilà donc seule à diriger le navire !

Le design du forum provient également de chez Necromancer, bien que nous l'ayons adapté à nos goûts.

Je remercie également Rhéa, de son implication au sein du forum et de nous avoir rejoints pendant un moment dans la modération des jeux. Elle nous aura été d'une aide rafraîchissante et parfaite !
 




Merci donc à tout ce beau petit monde ! Et j'espère que nous pourrons vivre de nouvelles aventures passionnantes et palpitantes !




NC
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum